FILA FILA SANS FRONTIERE, la nouvelle web-série de Jean TCHABLI qui fait parler d’elle.

A peine le titre de la nouvelle web-série du réalisateur togolais Jean TCHABLI a-t-il été publié qu’il a suscité un grand intérêt auprès des cinéphiles, surtout ceux de la région des Savanes, tant le titre en dit long. En effet, ceux qui ont déjà fait un tour à Dapaong (ou dans la Savane en général), ou ceux qui y vivent, ont certainement déjà aperçu un moyen de transport de bagages très rependu dans cette ville, il s’agit du fila fila. En choisissant de réaliser une série qui porte le nom de cet instrument et ceux qui l’utilisent, M. Jean TCHABLI veut mettre la lumière sur ce corps de métier particulier, connu de tous, mais négligé et profiter sensibiliser les professionnels de ce métier, qui sont exposés à trop de vicissitudes, de dangers et de risques d’exposition à l’extrémisme violent. L’humour et la sensibilisation sont ses méthodes d’approche.

La première saison qui compte 15 épisodes sortira au cours du mois d’août 2023 sur la chaîne YouTube du réalisateur SAVANES CINE (JTK PRODUCTIONS), après certainement une séance de projection en salle.

Tout en souhaitant plein succès au projet attendu impatiemment par le public, l’équipe de la web tv lantante prend sur elle la charge de vous informer des dates de sortie de la web série.

1 Comment

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*